Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dernier refuge
30 juin 2011

Tu es faite pour que je t'aime. Regarde comme la

Tu es faite pour que je t'aime. Regarde comme la courbe que dessine ta joue s'accorde avec ma lèvre. Et tes reins sont sculptés pour que mon corps vienne s'y échouer. Et le trajet de mes doigts dans tes cheveux est déjà dessiné. Tu es la moitié de mon coeur brisé. Je sais, je sais, parfois tu fermes les yeux et tu me dis que je te fais mal. Tu ne te sens pas la hauteur d'un amour absolu. Tu te sens piégé sous le poids de mes bras. Mais regarde un peu comme on a l'air entier quand on s'enlace. Sans toi, je suis à jamais l'incomplet. Et tous ces clichés que je débite pour la première fois m'habitent. Je sais maintenant que leur redondance à un sens secret, un sens caché.

ruines

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité